Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Impossible d'enregistrer

Avatar de dreexxer

Bonjour,

J'ai fais mon plan et j'ai payé pour la version à 26 ? mais il m'a été strictement impossible d?enregistrer avec indiqué "enregistrement abandonné"... Comment faire pour éviter que je refasse une nouvelle fois mes plans sans pouvoir les sauvegarder ?

Merci d'avance pour la réponse.

Cordialement.

10 ans
Avatar de Michel FLECHON

Je viens d'avoir le même problème, à la même heure que vous et avec les mêmes blocages. Pas sérieux ce logiciel où nous ne pouvons avoir une assistance en ligne !!!!!!
J'attends de voir la réponse que nos interlocuteurs nous donnerons. Mon dossier ne sera jamais fini pour demain !!!!
GALÈRE !!!!!!!!!!!!

10 ans
Avatar de Jérôme

Bonsoir,

Le problème est résolu. Des vérifications supplémentaires sont en cours...
Désolé pour ce problème passager.

10 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…