Bonjour,
J'ai fais mon plan et j'ai payé pour la version à 26 ? mais il m'a été strictement impossible d?enregistrer avec indiqué "enregistrement abandonné"... Comment faire pour éviter que je refasse une nouvelle fois mes plans sans pouvoir les sauvegarder ?
Merci d'avance pour la réponse.
Cordialement.