Bonjour, je viens de trouver Archifacile, je voudrais faire le plan de la maison et l'insérer dans le plan cadastral. Il parait que c'est possible, comment faire? Merci. Existe t il des tuto ( pour faire une étage ou modifier un toit)...
Vous pouvez lorsque vous créez un nouveau plan importer les parcelles et bâtiments depuis le cadastre. Il n'y a actuellement pas de tutoriel pour cela.