Bonjour LeCreuseur Est il possible de dupliquer un plan ?Merci 6 ans J'aime 0 archifac123 bonjoursuffit de l'enregistrer sous.... 6 ans J'aime 1 LeCreuseur tellement évident, merci... 6 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.