Bonjour,
J'ai acheté archifacile plus pour faire les plans de ma maison.
Lorsque je souhaite imprimer ces derniers pour les montrer aux artisans,
ils ne sont pas à l'échelle. Que dois-je faire? La version Plus ne comprends pas l'impression à l'échelle? Dois-je passer à la version pro, si oui dois-je repayer 49??
Merci pour votre retour.