Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Export de plan

Avatar de Philippe SOUFI

Bonjour,

Je viens d'acheter Archifacile Plus pour 29 ?.

J'essaye d'exporter le plan créé mais le logiciel me demande de payer ? 29 de plus.

Comment faire ?

9 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Es ce qu'il est indiqué ArchiFacile Plus à la place de ArchiFacile ? Si ce n'est pas le cas, déconnectez vous et reconnectez vous ou rafraîchissez la page. Vous aurez ensuite accès à toutes les fonctionnalités.

Merci pour votre achat et bon plan :-)

9 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…