Bonjour,
Vous ouvrez votre plan.
Dans la barre des menus, ENREGISTRER, export PDF/Imprimer.
Un menu EXPORT s'ouvre dans une colonne à gauche.
Sous page, vous choisissez le format de la feuille et son orientation.
C'est maintenant qu'arrive (presque) le plus important. Pour imprimer en haute définition, vous cliquez sur l'onglet GRANDE TAILLE (150dpi) et vous changer cette qualité en IMPRESSION HAUTE QUALITÉ (600 dpi) et le tour est joué.
Il reste à changer l'échelle libre qui est par defaut 1/74 ème pour remplir votre page avec votre plan.
Pour finir, vous faites ce que vous voulez avec l'entête et le pied de page et vous faites votre choix entre EXPORTER EN IMAGE JPG ou EXPORTER EN PDF.
Bonne chance pour vos futures impressions en haute qualité.