HAUTEUR SOUS PLAFOND

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 05 mai 2018 à 15:51, faulbach333 Membre premium dit :
Avatar de faulbach333
Bonjour,
J'ai une hauteur sous plafond de 335cm , la vue façade est apparemment bloquée à 250 cm, comment puis je faire ?
Le 06 mai 2018 à 11:07, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour, sélectionner l'étage et vous pourrez régler la hauteur d'étages dans le menu de gauche. Le réglage de la hauteur sous plafond d'une pièce n'a pas d'effet sur la hauteur d'étage et la vue de façade. Cela sera amélioré dans des prochaines mises à jour car effectivement cela est incohérent.
Le 12 mai 2018 à 11:21, Vincent... Membre premium dit :
Avatar de Vincent...
Bonjour

J'ai un étage avec des planchers à diverses hauteurs, ce qui m'oblige à bidouiller les hauteurs d'ouverture à l'étage à partir d'un niveau de plancher de référence, pour que l'aspect de la façade soit correct.

D'autre part, j'utilise des niveaux virtuels à titre de calques entre autres pour séparer la vue du jardin de celle du rez-de-chaussée, il aurait été bien de pouvoir ramener sa hauteur à zéro (actuellement, c'est 50 cm minimum). Je pense que ce serait utile aussi pour que les niveaux en sous-sol n'apparaissent pas sur la façade.

Bonne journée
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici