Bonjour
J'ai un étage avec des planchers à diverses hauteurs, ce qui m'oblige à bidouiller les hauteurs d'ouverture à l'étage à partir d'un niveau de plancher de référence, pour que l'aspect de la façade soit correct.
D'autre part, j'utilise des niveaux virtuels à titre de calques entre autres pour séparer la vue du jardin de celle du rez-de-chaussée, il aurait été bien de pouvoir ramener sa hauteur à zéro (actuellement, c'est 50 cm minimum). Je pense que ce serait utile aussi pour que les niveaux en sous-sol n'apparaissent pas sur la façade.
Bonne journée