bonjour à tous,
je suis novice sur ce logiciel et m'en sert pour du spectacle en extérieur,
une âme charitable aurait-elle l?obligeance de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre, afin de changer l'échelle de mon plan ( la même que j'ai choisi, mais finalement ... non ...)
merci pour vos réponses.
A bientôt.