Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

fenetre de cotation et curseur

Avatar de archifac123

bonjour
serez t-il possible d'agrandir la fenetre de cotation des que l'on a 3 chiffres avant ou derrière la virgule le chiffre est illisible et avant pour modifier une cote on utilisait les flèches curseur monter descendre maintenant quand on veux augmenter une dimension au bout d'un certaine dimension on redescend dans le négatif pas simple d'expliquer merci pour votre réponse et bon courage

3 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…