Demande d'information.

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 12 juillet 2022 à 15:06, J-C MOREL Membre d'honneur dit :
Avatar de J-C MOREL
Bonjour, je viens d'acheter Archifacile Pro dû fait qu'avec celui que j'avais en ligne les motifs des murs ainsi que la pelouse pour les sols puis le m. laser pour les mesures, ne fonctionnaient plus, je viens de m'apercevoir qu'avec Archi- PRO, pelouse ne fonctionne pas quand-même !! Merci de me dire SVP Qu'est-ce qui tourne pas rond dans tt. cela ? Et ai-je bien fait d'acheter Archifacile PRO ??
PS après l' achat aucuns courrier de confirmation ne m'a été envoyé est-ce mormal !! B.à Vous J-C

0

Le 14 juillet 2022 à 16:43, Jérôme Membre d'honneur Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Le bug sur les pelouses est corrigé. Je vous invite à vider le cache de votre navigateur Web car les autres points ont déjà été corrigés par le passé.
Vous devez avoir reçu un courriel, il a du arriver en spam. Dans tout les cas, l'achat est bien activé, il suffit de recharger la page ou vous déconnecter et reconnecter pour qu'il soit pris en compte.

1

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici