étage teddybssn Comment créer un étage ? car l'escalier est proposé mais je n'arrive pas à créer un étage . 11 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Enregistrez le plan sous un nouveau nom afin de le dupliquer et partez de ce plan pour réaliser l'étage. Un plan = un niveau. 11 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.