Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Bug export en image PNG + amélioration tracés.

Avatar de xStefx

Bonjour,

j'ai acquis la version complète et suis globalement satisfait du produit.
Cependant, quelques bugs me dérangent :

  • l'export en PNG ne fonctionne pas en version WEB (la fenêtre proposant d'enregistrer le fichier ne s'ouvre pas).
  • depuis que j'ai rajouté des éléments personnalisés dans ma bibliothèques et sur certains plans, ces derniers ne peuvent être édités par la version PC (seule version qui a l'export PNG qui fonctionne).
  • je me retrouve dans l'incapacité d'exporter en png (ni web, ni PC)
  • le magnétisme est vraiment parfois dérangeant : pourrait on le désactiver en maintenant la touche CTRL ou ALT ?
  • enfin, serait-il possible, en maintenant la touche MAJ, d'obtenir des lignes ou des angles droits (0, 45, 90, 135, 180, 225, 270, 315°) ? Car il est vraiment difficile de créer une ligne ou un angle droit parfois.

Merci pour ces corrections et améliorations qui ne seront pas de trop.

Stéphane.

11 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Merci pour toutes vos suggestions, j'en prend note. Je vais vérifier le problème de sauvegarde en PNG qui peut être lié aux éléments personnalisés.

Une nouvelle version va voir le jour dans 15 jours elle prendra en compte certaines de vos propositions d'améliorations.

Bons plans :)

11 ans
Avatar de xStefx

Bonsoir,

Merci pour ce retour.
Vivement ces nouvelles fonctionnalités et, surtout, la correction des 2 bugs (PNG + ouverture en version PC avec des bibliothèques personnalisées). D'ailleurs, les objets créés dans la bibliothèque via l'interface WEB n'apparaissent pas dans la bibliothèque version PC: une piste pour la correction du bug, peut-être...

Je suis, moi aussi, confronté à des blocage lors de la création de certains murs qui se raccordent à des points qui doivent déranger.

Bonne soirée.

11 ans
Avatar de ggken

Bonjour,
je rencontre le problème d'enregistrement d'image pour exportation (illustrator) ,aucune proposition
je suis sous mac.
Remerciements

11 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
L'export PNG ne fonctionne pas correctement. Par contre vous avez l'export PDF qui doit pouvoir s'ouvrir avec illustrator (je n'ai pas testé) et qui sera de meilleure qualité puisque vectoriel.

11 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…