Bonsoir,
Merci pour ce retour.
Vivement ces nouvelles fonctionnalités et, surtout, la correction des 2 bugs (PNG + ouverture en version PC avec des bibliothèques personnalisées). D'ailleurs, les objets créés dans la bibliothèque via l'interface WEB n'apparaissent pas dans la bibliothèque version PC: une piste pour la correction du bug, peut-être...
Je suis, moi aussi, confronté à des blocage lors de la création de certains murs qui se raccordent à des points qui doivent déranger.
Bonne soirée.