Epaisseur mur

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 29 novembre 2019 à 09:32, d-velop-it Membre premium dit :
Avatar de d-velop-it
Quasi a chaque création d'un nouveau mur, sont épaisseur est à 1cm
n'est-il pas envisageable d'avoir une épaisseur par défaut, a encoder dans les options ?
Le 03 décembre 2019 à 08:27, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

La mesure reprise est la dernière mesure indiqué.
Sinon tracez des bouts de murs avec vos mesures, sélectionnez en un et cliquez sur dupliquer ou la touche D, c'est encore plus rapide.
Le 16 décembre 2019 à 15:05, kadjor Membre premium dit :
Avatar de kadjor
Bonjour effectivement mo aussi je constate qu'à la creation de nouveau murs par le raccouci M l'épaisseur du mur est a 1cm . Je suis habitué du logiciel ce bug est nouveau . J'ai reproduis et capturé ce bug par video à voir sur cette adresse youtube lien masqué
Merci
Le 16 décembre 2019 à 15:13, kadjor Membre premium dit :
Avatar de kadjor
J'ai l'impression que après le tracé le curseur de la souris se met sur le champ texte de l'épaisseur d'ou l'erreur.
Le 17 décembre 2019 à 20:53, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonsoir,

Lorsque vous appuyez sur la touche M pour ajouter un mur, vous pouvez ensuite régler l?épaisseur avant de commencer le tracé. Au prochain ajout de mur c'est cette épaisseur qui est reprise par défaut.
Le 17 décembre 2019 à 23:08, kadjor Membre premium dit :
Avatar de kadjor
Bonsoir oui on peut regler mais à chaque fois ça revient à 1 même apres avoir mis un epaisseur. Au prochain ajout la derniere mesure n'est pas reprise par defaut.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici