Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Enregistrement de plan

Avatar de AVALANCHE762

Bonjour,
J'ai une licence archi facile plus, j'ai créé aujjourd'hui 2 petits plans sur mon ipad 2 air et je n'ai pas le bandeau enregistrer.
Comment dois-je faire?
Merci pour votre réponse

8 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

On m'a déjà signalé ce problème (barre de menu du haut qui disparaît) mais je n'ai jamais réussi à le reproduire et donc à le corriger.
Si vous réussissez à le reproduire ou m'expliquer comment vous avez fait, j'essaierai de mon coté.

Dans l'immédiat, je n'ai pas de solution.

8 ans
Avatar de AVALANCHE762

Autre petite question pour passer de la version plus à la pro dois-je racheter une nouvelle licence?

8 ans
Avatar de Jérôme

Envoyez nous un message via le formulaire de contact, on va vous envoyer un lien avec un tarif spécial :)

8 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…