Bonjour,
On m'a déjà signalé ce problème (barre de menu du haut qui disparaît) mais je n'ai jamais réussi à le reproduire et donc à le corriger.
Si vous réussissez à le reproduire ou m'expliquer comment vous avez fait, j'essaierai de mon coté.
Dans l'immédiat, je n'ai pas de solution.