J'ai réalisé le plan d'une maison que je voudrais ensuite aménagé. Je suis donc parti de l'existant en créant mes ensembles. Puis j'ai voulu séparer des grandes pièces en 2 mais si le mur mitoyen est créé, les surfaces, l?appellation de la nouvelle pièce n'est pas prise en compte par le logiciel. Comment faire pour avoir 2 nouvelles pièces avec leurs cotes,leur surface respectives et leur appellation: en clair, comment les faire reconnaître sur le plan.
Merci pour votre aide.
Bod24