Bonjour, Je modifie mes plans mais impossible d'enregistrer les modifications, un message apparait "voir Archifacile Pro" j'ai acheté la version Plus EN ILLIMITE ET A VIE !!! Merci de trouver une solution rapide Cordialement Serge
Je pense que vous devez être connecté avec un autre compte que celui a a fait l'achat car l'enregistrement est illimité avec la version Plus. Il doit être indiqué "ArchiFacile Plus" en haut à gauche.