Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

calqué

Avatar de RegMfair

Bonjour
J'ai créé un calqué et à l'utilisation il se crée un double de calqué
Il semble que c'est un bug
Que se passe-t-il ?
Puis je envoyer une capture écran ,
Merci

3 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Si vous avez deux calques portant le même nom, cela peut causer des bugs. Renommez les deux calques en ajoutant par exemple V1 et V2 à la fin de leur nom puis supprimez le calque qui ne comporte pas d'objet et ensuite vous pouvez enlever le V1 ou V2.

3 ans
Avatar de RegMfair

Merci pour votre réponse.
En fait, je n'ai pas créé le 2ème calque, il s'est créé tout seul !
Je viens de faire 2 choses :

  • Renommer un calque
  • je me suis aperçu qu'il y avait le bloqueur 'uBlock Origin' et peut être que ça pose problème
    Je vais donc voir ce qui se passe.et vous tiens au courant
3 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…