enreg nimes comment enregistrer le travail l'onglet enregistrer pas l'air de fonctionner? 10 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Quel est exactement le problème car vous avez réussi à enregistrer 12 plans ? 10 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.