Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Dialogue couleurs - pas facile

Avatar de jhostelet

Bonjour,
Serait il possible d'améliorer le dialogue de choix de la couleur (ex. couleur objet) ?
Par exemple avoir également le choix RGB (3 valeurs). Ainsi que d'avoir les dernières couleurs choisies. Car il n'est vraiment pas facile de sélectionner la même couleur pour un objet composite (ex. fond et bord de même couleur pour l'ensemble des éléments d'un objet).
Merci

10 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
L?éditeur d'objet est en train d?être amélioré. Les couleurs utilisés seront mémorisés et réutilisés facilement dans la prochaine mise à jour. De la même manière que la couleur des murs.

10 ans
Avatar de ToutiYeti

Bonjour,
Dans la même lignée, j'ai repéré que la duplication de mur ne duplique pas la couleur. Pouvez vous le corriger ?
Merci.

10 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
C'est corrigé dans la dernière version beta accessible ici :
planenligne?version=beta

L'éditeur a été amélioré et mémorise les couleurs utilisés.
La duplication des murs duplique la couleur.

10 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…