dupliquer fredjeanne BonjourComment dupliquer un plan pour pouvoir faire des modifs sur la copie? 3 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Dans "Mes plans", faites "Enregistrer sous' afin de faire une copie et donner un nouveau nom au plan. 3 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.