copie de plan sombrero13 Bonjour,est-il possible de reprendre un plan (ou une partie) et le transférer dans un nouveau plan? si oui comment faire?Merci pour la réponse. 3 ans J'aime 2 faycal12 salut ece que ta trouver la solution 3 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.