Duplication gultzoliv BonjourEst-il possible de dupliquer un plan pour gérer par exemple plusieurs versions?merci à vousCordialementOlivier PS : je dispose de la version ArchifacilePlus. 8 ans J'aime 0 Morgan Bonjour,Oui il vous suffit " d''enregistrer sous" et renommer votre plan afin de créer une copie.Bien à vous 8 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.