Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

avant achat version payante

bonjour, avant d'investir dans votre logiciel j'aurai besoin de quelques précisions sur ces fonctions. J'ai un agrandissement à faire mais voilà ma maison n'est pas droite et mon agrandissement aura une ouverture de mur de 95°, j'ai vu que je pouvais le faire au degré près si je ne me suis pas trompée. Première question : puis je imprimer à l'échelle 1/50. deuxième question : Puis je imprimer plan de coupe avec cotations, et plans de façades avec cotations? Je dois poser un permis de construire et ceci est primordiale, j 'ai regardé la version gratuite pour voir si cela était possible mais je n'ai rien trouvé. Auriez vous une image à me montrer avec ses éléments? et dernière question: puis je importer mon plan pour qu'il me serve d'appui? dans l'attente, cordialement

8 ans

Bonjour,

Régler les angles : Cliquez sur la pièce qui vous intéresse, dans le menu qui apparaît à gauche cochez "Angle des murs non droit". Les angles apparaissent sur votre plan, déplacez vos murs jusqu?à obtenir le degré d'ouverture souhaité.

Vous pouvez imprimer bien au 1/50ème

Les plans de coupe/et de façade sont à dessiner, tout comme le plan vue du dessus. Voici quelques exemples : plans/facade
Des éléments de façade sont a votre disposition dans la version payante.

Image de fond : oui vous pouvez télécharger une image sur laquelle vous pouvez superposer votre plan existant. Ou vous pouvez utiliser votre image comme support pour tracer votre plan.

Bien à vous

8 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…