disparition de la barre des taches nicolas... bonjourdès que je touche le plan, toutes les fonctions agrandir, sauvegarder ... dans la barre du haut disparaissent.Comment faire 8 ans J'aime 0 Morgan Bonjour,On nous a déjà signalé ce problème sous Safari. Nous travaillons à une solution.Je vous invite à utiliser un autre navigateur afin de ne pas rencontrer ce soucie.Bien à vous 8 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.