Bonsoir,
Vous avez la possibilité d'ajouter un objet à votre bibliotheque depuis l?éditeur de plan, le lien que vous m'avez envoyé qui est purement informatif.
- allez dans la bibliothèque dans le menu de gauche
- ajoutez un objet au plan
- double cliquez sur l'objet, il s'ouvre alors dans l?éditeur de dessin (vous pouvez alors le modifier)
- cochez la case en bas "ajoutez à mes objets" et enregistrez
Revenez vers moi si vous rencontrez un problème.
Bien à vous