Bonjour, J'ai testé votre compte sur iPad et ne rencontre pas ce problème. Est ce que les icônes sont rétablis depuis ? Pouvez vous me décrire la manipulation que vous avez faite au moment de la disparition des icônes ? Merci pour votre retour
Bonjour, désolé pour la réponse tardive. Nous nous connectons à notre dernier plan, au début si aucune manipulation les icônes sont bien la. Si vous cliquez sur le plan pour continuer ils disparaissent