Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Disparition icone

Avatar de Gregmelanie

Bonjour les icônes rétablir, option, enregistrer etc disparaissent quand je commence à travailler sur mon plan, je travaille sur iPad.
Merci

10 ans
Avatar de Morgan

Bonjour,
J'ai testé votre compte sur iPad et ne rencontre pas ce problème. Est ce que les icônes sont rétablis depuis ?
Pouvez vous me décrire la manipulation que vous avez faite au moment de la disparition des icônes ?
Merci pour votre retour

10 ans
Avatar de Gregmelanie

Bonjour, désolé pour la réponse tardive.
Nous nous connectons à notre dernier plan, au début si aucune manipulation les icônes sont bien la.
Si vous cliquez sur le plan pour continuer ils disparaissent

10 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…