cotation d'un mur

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 27 février 2016 à 18:42, Archireno Membre premium dit :
Avatar de Archireno
un mur que je côté à 14 m 58, lorsque je clique sur cette cote il me suggère 1000 cm et je ne peux pas corriger à 1458. Automatiquement le mur se rétrécit à 1000 pouvez-vous m'expliquer la manipulation à faire.
Le 29 février 2016 à 16:10, Morgan Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Morgan
Bonjour,

Dans la prochaine version (d'ici 15 jours) ce soucis sera réglé. Actuellement la longueur maximum pour régler précisément un mur est limité à 10 mètres. C'est quand même rare d'avoir un mur de plus de 10 mètres d'un seul bout sans cloison.
Le 29 février 2016 à 16:50, Archireno Membre premium dit :
Avatar de Archireno
En fait il s'agit du mur extérieur de ma maison à l'intérieur de laquelle j'envisage de dessiner les cloisons des pièces telles qu'elles sont. Est-ce que ce n'est pas le bon déroulé ?
Le 02 mars 2016 à 10:40, Morgan Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Morgan
Vous pouvez procéder ainsi mais le plus simple est de procéder à l'envers, c'est à dire de créer un plan avec toutes les pièces sans dimensions exactes puis ajuster l?épaisseur des murs et ensuite ajuster toutes les longueurs des murs intérieurs.
En théorie vous devriez arriver à la bonne longueur du mur extérieur mais en pratique vous aurez surement un écart. Le plus important étant d'avoir les dimensions justes des pièces plutôt que de la maison sauf si le but est de l'implanter dans un terrain.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici