dessiner un arc de cercle

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 06 novembre 2020 à 18:49, fisherman76 Membre premium dit :
Avatar de fisherman76
Bonjour, je souhaite dessiner un arc de cercle mais non une demi-lune comme proposé dans la création d'objet. quelqu'un aurait-il la solution svp? j'ai acheté la version à 37 euros mais je suis déjà déçu. que pensez-vous globalement du logiciel?
merci d'avance
Le 07 novembre 2020 à 09:25, titidu44 Membre premium dit :
Avatar de titidu44
Bonjour, tu peux utiliser "Dessiner un objet " dans le menu Aménager. Tu pourras sauvegarder ton arc de cercle dans "Mes objets".
Moi, je suis satisfait du logiciel, faut prendre son temps pour bien maitriser.
Cordialement
Le 08 novembre 2020 à 11:58, fisherman76 Membre premium dit :
Avatar de fisherman76
Bonjour titidu44, merci de l'info, mais je disais justement dans mon post que l'arc de cercle proposé dans création d'objet ne me convient pas car ce n'est pas uniquement un "trait" mais une surface qui est dessinée.
Le 09 novembre 2020 à 12:10, titidu44 Membre premium dit :
Avatar de titidu44
Bonjour,
Quand tu est dans ton objet et qu'il est sélectionné, tu cliques sur couleur, tu mets blanc et transparence à 0% c'est à dire le curseur à gauche toute. Couleur bord en noir et tu peux choisir épaisseur du bord, si tu veux. Enregistrer et tu peux déplacer ton arc de cercle n'importe où dans ton plan sans qu'il est de surface de dessiner. Bonne journée
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici