cotation cadastre

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 05 novembre 2020 à 11:21, Patoo81 Membre premium dit :
Avatar de Patoo81
Bonjour,
j'ai importé le plan cadastral de ma parcelle. Je note une sévère différence entre les cotations automatiques et les relevés faits par le géomètre ou avec un télémètre laser sur le terrain. Auriez-vous une explication? Merci
Le 06 novembre 2020 à 15:04, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Il y a souvent un petit écart entre la surface indiqué au cadastre et la surface réelle mais elle ne doit pas être importante. C'est pour cela que dans la fenêtre d'import du cadastre il est indiqué la surface des parcelles au cadastre et la surface calculé.
Le 06 novembre 2020 à 18:30, Patoo81 Membre premium dit :
Avatar de Patoo81
Je vous remercie pour votre réponse mais sur 2 côtés de mon terrain, la différence entre les cotations du logiciel en fonction de l'image du cadastre et les relevés du géomètre est de plus de 10 m sur 40m soit plus de 25% ce qui est réellement important.
Auriez-vous une autre possibilité d'explication?
Merci
Le 09 novembre 2020 à 11:18, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

envoyez moi un message via le formulaire de contact (lien en bas de page) en m'indiquant les infos cadastrale et en m'indiquant précisément quelle dimension diffère autant afin que je regarde.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici