Dessin des façades..

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 27 février 2017 à 10:43, dudu31260 Membre premium dit :
Avatar de dudu31260
Je n'arrive pas à trouver la "clé" pour pouvoir dessiner une façade :
à la lecture sur le web, il y avait un panneau avec des cases bleues parmi lesquelles il y avait le mot façade : je ne me rappelle pas comment j'ai obtenu cette page.
Merci d'avance pour une éventuelle réponse
Dudu31xx
Le 27 février 2017 à 22:02, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Vous avez des éléments dans "Objets pour façade" mais ce n'est pas automatique.
Le 27 février 2017 à 23:54, dudu31260 Membre premium dit :
Avatar de dudu31260
Pouvez-vous être plus précis?
Je vais être obliger de faire les tracés de façade à l'aide d'un outils de dessins de façade d'appareils : c'est basé sur le principe de tirer un trait, en choisissant sa largeur, sa couleur, position x/y départ et extrémité, longueur en mm. Pour exemple, je fais d'abord un fichier pour un modèle de fenêtre, ou autre telle une porte, etc.. puis il suffit de rappeler le même fichier en indiquant une autre position, etc..
Dudu31
Le 28 février 2017 à 11:28, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Il n'y a pas de fichier à faire pour chaque éléments mais vous pouvez dans ArchiFacile dessiner les objets qui vous manquent pour votre façade. Des éléments tout fait comme des portes, fenêtres, ... sont disponibles.

Votre message me fait penser que vous maîtrisez bien le sujet. ArchiFacile se veut simple d'utilisation mais a des limitations pour justement rester facile d'utilisation. Peut être qu'un logiciel de dessin technique correspondrait plus à votre besoin.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici