Bonjour, Je me suis connecté sur mon compte et j'ai commencé un nouveau plan. Mais, lorsque je veut l'enregistrer la barre de tâche au dessus (où le bouton d'enregistrement est présente) n'apparait plus. Comment réafficher cette barre? Cordialement
Bonjour, C'est un problème qui a déjà été signalé mais non résolu car je n'ai pas réussi à reproduire ce soucis. Si vous arrivez systématiquement à le reproduire, indiquez la marche à suivre précisément.
Je n'ai donc dans l'immédiat pas de solution à vous apporter.