Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Bouton d'enregistrement disparu

Avatar de franckv69

Bonjour, Je me suis connecté sur mon compte et j'ai commencé un nouveau plan. Mais, lorsque je veut l'enregistrer la barre de tâche au dessus (où le bouton d'enregistrement est présente) n'apparait plus.
Comment réafficher cette barre?
Cordialement

9 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
C'est un problème qui a déjà été signalé mais non résolu car je n'ai pas réussi à reproduire ce soucis.
Si vous arrivez systématiquement à le reproduire, indiquez la marche à suivre précisément.

Je n'ai donc dans l'immédiat pas de solution à vous apporter.

9 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…