Bonjour
Je possede la version plus en ligne, quand je fait afficher les cotations, des pièces, des extérieures avec les flêches plusieurs d'etre elles ce superpose... car deja le logiciel me met les cotes extérieur dans l'intérieur du plan (elles serait sur l'extérieur j'aurai moins de superposition).
Bref est ce que j'ai une solution pour les deplacer car impossible de trouver ou de le faire...
merci