Agrandissement et réduction du plan par la souris

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 01 novembre 2018 à 21:43, RUPPRECHT Membre premium dit :
Avatar de RUPPRECHT
Comment eviter la réduction et l'agrandissement du plan quand on essaie de le déplacer et ce sans perdre le menu latéral gauche
Le 04 novembre 2018 à 10:27, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Je ne comprend pas trop le problème. Si vous utilisez la molette de la souris vous réduisez ou agrandissez le plan et si vous cliquez et déplacez la souris sur le fond de plan, vous le déplacez.

Vous pouvez cocher la case "Désactiver le zoom à la molette et au doigt" dans les options si vous avez une souris Mac ou trouvez cela plus pratique.
Le 04 novembre 2018 à 19:09, RUPPRECHT Membre premium dit :
Avatar de RUPPRECHT
Bonjour
Merci de votre réponse mais je n'ai pas été assez précis dans ma demande
Ce n'est pas une souris mais un trackpad Apple
Je crois avoir trouvé mon problème, il faut à chaque fois cliquer après avoir effectuer mouvement par deux doigts pour diminuer ou agrandir ou 1 doigt pour déplacement latéral;
Malheureusement j'ai perdu tout mon travail hier car je n'avais pas sauvegardé en cours de travaux.
Il me reste à découvrir comment garder mon menu sur le coté qui disparait avec le déplacement latéral.
Peut être que je ne suis pas assez clair mais si quelqu'un travaille avec un mac plus trackpad qu'il me dise
Merci
Le 05 novembre 2018 à 11:31, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

N'ayant pas testé avec un trackpad sur Mac, je ne peux malheureusement pas vous aider ou trouver une solution. Si d'autre utilisateurs rencontrent ce soucis, j?essaierai de trouver une solution.
Le 05 novembre 2018 à 11:33, RUPPRECHT Membre premium dit :
Avatar de RUPPRECHT
merci a +
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici