Cotations Winfield Bonjour,Comment ce fait il qu'à chaque fois que je veux mettre les cotations extérieures elles s'affichent à l'intérieur du plan et se mélanges avec les cotations internes ?Quelqu'un a t'il eu le même problème ?Merci 7 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Indiquez moi un nom de plan et la pièce concerné afin que je regarde ce qu'il se passe. 7 ans J'aime 0 Winfield Merci de me recontacter, Plan perso au niveau des chambres et entrée 7 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Effectivement ! Je regarde cela en détail afin de comprendre ce qu'il se passe. 7 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,C'est corrigé dans la dernière mise à jour. Vous devriez avoir les cotations du bon coté du mur. Merci pour l'exemple qui a permis de trouver le problème. 7 ans J'aime 0 Winfield Merci à toi d'avoir été aussi efficace 7 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.