Connexion sous Archi Facile yoxx Bonjour,Je n'arrive plus a me connecter a mon compte avec le logiciel. J'ai un message qui me dit que je n'ai pas de connexion internet alors qu'internet fonctionne très bien... Une idée pour résoudre le problème ? 8 ans J'aime 0 Jérôme Problème réglé, détails ici : forum/problemes-fonctionnement-archifacile-t3633 8 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.