Bonjour,
Il y a deux façon de faire les façades : Automatique ou manuellement.
La version automatique (à activer dans les options) ne créé pas des façades complètes et dès qu'une façade est compliqué, elle n'est plus adapté. Elle est en cours d'évolution mais je sera jamais parfaite (décalage du sol des pièces, ....)
La version manuelle : Vous dessinez la façade comme un plan en vue de dessus et vous pouvez faire ce que vous voulez : Ajouter des lignes et formes géométriques pour les murs, pignons, ...
Vous pouvez ajouter librement des cotations complémentaires si les cotations automatiques ne sont pas suffisantes.