Assistants GAV-LUGHE BonjourQuestion un peu simple: comment active-t-on l'assistant électricité (et plomberie également)?MerciCordialementLaurent Lugherini 7 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Réponse ici : logiciel/schema-electrique dans la 2ème phrase :"Cet assistant s'active et se désactive dans les options.";) 7 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.