Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Comment déplacer cotations ?

Avatar de thibautfaure45

Bonjour,

Est-il possible de déplacer les cotations car elles s'affichent par dessus les objets du coup on ne comprends plus très bien le plan ?
Si pas possible, est-ce que ce sera dans une prochaine version ?

Merci

7 ans
Avatar de fontaine24

Bonjour,

Oui, c'est possible de déplacer facilement les cotations. Il suffit de cliquer sur une cotation pour activer son déplacement afin de pouvoir la glisser pour qu'elle ne s'affiche plus par-dessus les objets. En cliquant sur une cotation vous verrez apparaître sur la gauche un menu avec ses différents caractères et options. Il est également possible de bouger une cotation en déplaçant ses cotés A et B.

7 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…