Cartouches

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 12 mars 2024 à 10:32, hsdom Membre premium dit :
Avatar de hsdom
Bonjour,

pourquoi n'y a t il pas la fonction basique de création d'un cartouche (Rédacteur, Version, logo société indice ... ) ?
C'est me semble t il la base et très pénalisant de ne pas avoir cela.

Cette demande est régulière sur votre forum et lorsque l'on vend une version pro c'est me semble-t-il la base et demandé par nos clients.

Merci d'avance de mettre cette requête en haut de liste,
Le 12 mars 2024 à 11:31, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Le cartouche pourrait être un objet comme un autre ou on remplirait les champs comme vous les avez listés mais la mise en forme sera statique et je crains qu'on me demande 15 versions différentes. Vous pouvez le réaliser avec des champs textes et des rectangles assez facilement.

Si 10 personnes le demandent en dessous de cette discussion en expliquant précisément les besoins, je vous fais ça en priorité :-)
Le 12 mars 2024 à 18:20, hsdom Membre premium dit :
Avatar de hsdom
Super réponse ... 10 personnes par rapport au nombre de posts sur votre forum c'est énorme MDR

C'est certain que cela concerne plus de monde d'ajouter des textures dans les formes libres .... une demande très récurrente ....
Le 15 avril 2024 à 16:06, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

La dernière version en beta test devrait vous plaire je pense. Je vous ai mis l'accès. Vous pouvez ajouter un cartouche par défaut et en créer comme bon vous semble avec le nouvel outil "Tableau". Voici l'aide : logiciel/tableau

Dites moi si cela correspond à votre besoin.
Le 17 avril 2024 à 20:28, hsdom Membre premium dit :
Avatar de hsdom
Bonjour,
merci pour cette mise à jour et l'ajout cette fonctionnalité

Voici quelques points que j'ai relevé :

A l'ouverture le logiciel me demande très souvent d'utiliser la dernière version, ce que je fais et la pagination n'est pas conservée lorsque je réouvre le projet
On ne peut pas élargir les colonnes à plus de 1000
On ne peut pas agrandir en vertical la grille
Le 20 avril 2024 à 16:09, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

On peut maintenant élargir la colonne jusqu'à 100m, ça devrait être suffisant.
On peut maintenant agrandir verticalement la grille. C'était un bug et c'est utile pour les rapports ajoutés à la grille car la taille de la police s'ajuste en fonction de la hauteur.

La pagination n'est pas conservée ? C'est à dire ?
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici