Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

buggg!!!!!!!!!!

Avatar de hugo braud

Je ne peux plus déplacer mes objets , pourquoi ???
Une idée ?

5 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Peut être avez vous verrouillé le déplacement des objets dans le calque objet ? Cliquez sur le petit cadenas qui se transformera en crayon pour débloquer cela et dites moi si cela a résolu le problème.

5 ans
Avatar de hugo braud

Non ça ne change rien et je ne peux pas faire glisser mon calque non plus

5 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…