buggg!!!!!!!!!! hugo braud Je ne peux plus déplacer mes objets , pourquoi ???Une idée ? 5 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Peut être avez vous verrouillé le déplacement des objets dans le calque objet ? Cliquez sur le petit cadenas qui se transformera en crayon pour débloquer cela et dites moi si cela a résolu le problème. 5 ans J'aime 0 hugo braud Non ça ne change rien et je ne peux pas faire glisser mon calque non plus 5 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.