Bug

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 07 août 2020 à 17:08, p... Membre premium dit :
Avatar de p...
Ce logiciel que j'utilise maintenant depuis 1 an pourrait être très mais présente quelques Bugs qui m?empêche de l'utiliser quotidiennement dans mon travail, comme les murs qui sont sur une même droite qui ne sont pas indépendant, ou les portes qui ne peuvent pas entrer dans certain espaces (cloison de 100 cm de large n'accepte qu'une porte de 86cm max), et surtout de gros bug d'affichage lors les murs ont des épaisseurs différentes au sein du même plan. Il y a des cloisons/murs qui partent dans tous les sens. De même, il n'est pas possible de définir un remplissage par défaut (hachure) pour tous mes murs. Les murs reviennent en gris à chaque modification...
Le 07 août 2020 à 18:08, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Vos pouvez couper un mur en deux avec un autre mur que vous supprimez ensuite.

Vous pouvez jouer sur les décalage de mur afin d'aligner deux murs d'épaisseur différente. Vous avez une aide ici : logiciel/mur-epaisseur-differente

Je vous invite à dupliquer un mur plutôt que d'en créer un nouveau, ainsi il reprendra les caractéristiques de l'original.
Le 07 août 2020 à 18:57, p... Membre premium dit :
Avatar de p...
Par exemple : lien masqué
Il ne m'est pas possible de faire la jonction entre la cloison de 5cm et le mur maçonné de 40cm d'épaisseur.
Le déplacement non indépendant : lien masqué
Le bug d'affichage de jonction entre mur de différentes épaisseurs : https:ibb.co/xhZjTzp & videos : https:ibb.co/QfxZWhF
Le problème des hachures qui disparaissent au fur et mesure de l'avancement du cloisonement par exemple : lien masqué
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici