Bonjour pour info il y a un bug sur l'exportation PDF et IMAGE.
J'ai terminé mon propret et :
A l'export IMAGE les cotations se sont retrouvées énorme sur mon plan
A l'export PDF lorsque j'ai annulé l'export ... je me suis retrouver avec une version antérieur de mon plan, avec des objets effacées depuis quelques actions et des actions non prises en compte, malgré un enregistrement régulié.
Francois