Bonjour, Ce message apparaît si vous n?êtes pas connecté à internet. Peut être avez vous eu une coupure temporaire de connexion. Pouvez vous retenter ?
Bonjour, Je viens de tester à l'instant en ouvrant votre plan "etage 2" et en faisant Enregistrer sous "etage 2 bis". Cela a fonctionné sans problème. C'est étrange surtout que cela a fonctionné correctement pour vos premiers plans. Je vous invite à utiliser un autre navigateur internet ou à télécharger et installer la version logiciel d'ArchiFacile disponible ici : ArchiFacile.exe