Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

bonjour je souhaite modifier un plan et l'enregistrer sous un autre nom

Avatar de gwenhooge

quand je fais enregistrer sous, ça marque "enregistrement abandonnée"

10 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Ce message apparaît si vous n?êtes pas connecté à internet. Peut être avez vous eu une coupure temporaire de connexion. Pouvez vous retenter ?

10 ans
Avatar de gwenhooge

Bonjour, je suis bien connecté à internet. j'ai reessayé plusieurs fois, toujours le même message.
J'ai essayé d'enregistrer un nouveau plan. Idem.

10 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Je viens de tester à l'instant en ouvrant votre plan "etage 2" et en faisant Enregistrer sous "etage 2 bis". Cela a fonctionné sans problème.
C'est étrange surtout que cela a fonctionné correctement pour vos premiers plans. Je vous invite à utiliser un autre navigateur internet ou à télécharger et installer la version logiciel d'ArchiFacile disponible ici : ArchiFacile.exe

10 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…