bon jour je suis ancien membre de archifacile, sa fait longtemps avec archifacile v2 OU V3, j'arrive a tout faire avec le don que je cotise, mais pour quoi aujourd'hui je suis limite ? mais dans mon profil je un étoile, pourquoi cette etoile ? sa me servir a quoi ? merci cordialement