Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

ancien membre

Avatar de buetadigital

bon jour je suis ancien membre de archifacile, sa fait longtemps avec archifacile v2 OU V3, j'arrive a tout faire avec le don que je cotise, mais pour quoi aujourd'hui je suis limite ? mais dans mon profil je un étoile, pourquoi cette etoile ? sa me servir a quoi ? merci cordialement

10 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Vous êtes illimité sur cette ancienne version d'ArchiFacile mais limité sur la nouvelle qui est très différente.
Vous pouvez continuer d'utiliser l'ancienne version ou bien acheter la nouvelle.

10 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…