beaucoup de bogue dans ce logiciel. bolvert Bonjour, il y a beaucoup de bogue dans votr elogiciel version archi plus. Je connais bien l'informatique et les logiciels de dessins mais celui-là ne fonctionne pas bien. Pourriez vous me contacter ? Merci. J'ai un mac. 8 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Envoyez nous un message via contact pour nous expliquer votre soucis 8 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.