Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

beaucoup de bogue dans ce logiciel.

Avatar de bolvert

Bonjour, il y a beaucoup de bogue dans votr elogiciel version archi plus. Je connais bien l'informatique et les logiciels de dessins mais celui-là ne fonctionne pas bien. Pourriez vous me contacter ? Merci. J'ai un mac.

8 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Envoyez nous un message via contact pour nous expliquer votre soucis

8 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…