Je reprends mon plan pour le modifier après quelques semaines d'arrêt. Je n'arrive plus à le modifier étant donné que la barre d'outil a disparu. Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup
OK, trouvé ! j'avais cliqué sur la flèche orange en bas à gauche, ce qui fait déplacer le plan vers la droite et disparaître la barre d'outils. Il suffit de recliquer dessus