avis et aide pour rez de chaussez

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 14 mai 2009 à 21:48, wicker71 dit :
Avatar de wicker71
bonjour,
un premier essai de plan en sachant que la partie Salon/Salle a manger est un batiment existant (d'ou l'épaisseur des murs actuelle).
Si quelqu'un peu me faire une ebauche pour mon rez de chaussez de droite (les 50 m2) : je veux l'entree a l'Est(a droite), une chambre/salle d'eau, et un escalier pour desservir l'etage qui sera au dessus. La partie cuisine restera de plein-pied.
L'entree sur mon terrain se fera en bas a droite de la partie verte (Sud-Nord)
D'avance merci pour toutes vos suggestions et encore bravo pour ce logiciel que je decouvre ce soir avec grand bonheur.

lien pour mon plan : plan/89a888b3bf0d4ebe

ps : desole mais les accents ne passent pas
Le 14 mai 2009 à 23:15, glop dit :
Avatar de glop
bonsoir, j'ai repris a peu pres les dimensions de ta piece j'ai cree une ouverture en bas a doitre(entree) et implanter une chambre et une salle de bain ainsi qu'un escalier mais je sais pas si j'ai bien compris ce que tu demander tu peu regarder ce que j'ai fait (glopglop1),au plaisir.
Le 14 mai 2009 à 23:25, wicker71 dit :
Avatar de wicker71
bonsoir Glop et merci de ta reactivite !!
en fait, je disais juste qu'il me fallait une chambre et un escalier au rez de chaussez. j'ai oublie qu'il faut que je prevois un emplacement pour un poele. Tout le reste peut-etre amenage comme tu veux (bureau, dressing, coin biblio.......).
pour ce qui est de la porte je la vois a l'Est plutot qu'au Sud comme sur ton plan.

je te remercie encore de tes efforts

a plus
Le 15 mai 2009 à 00:00, glop dit :
Avatar de glop
[quote=wicker71]bonsoir Glop et merci de ta reactivite !!
en fait, je disais juste qu'il me fallait une chambre et un escalier au rez de chaussez. j'ai oublie qu'il faut que je prevois un emplacement pour un poele. Tout le reste peut-etre amenage comme tu veux (bureau, dressing, coin biblio.......).
pour ce qui est de la porte je la vois a l'Est plutot qu'au Sud comme sur ton plan.

je te remercie encore de tes efforts

a plus[/quote]
ok je tacherai de me pencher à nouveau demain sur ton ebauche je voie mieux à present ce que tu veux, juste l'escalier y'a t'il un endroit precis? et une dimenssion precise?
Le 15 mai 2009 à 12:13, glop dit :
Avatar de glop
alors j'ai retravailler dessus ce matin (essai wicker71 c le nom du plan) en noir c pour indiquer un placard ou bibliotheque en dessous de ton escalier, j'espere cas default d'avoir une solution ce plan te donnera des idees, bon courage
Le 15 mai 2009 à 20:29, wicker71 dit :
Avatar de wicker71
merci Glop !

malheureusement, je n'ai pas eu le temps de recuperer ton essai !
en tout cas merci de ta participation !

bonne soirée
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici