Bonjour, j'ai souscrit l'abonnement à 37 euros mais il y a un problème de fonctionnement le logiciel m'indique que je n'ai la version payante
0
Le 15 mai 2024 à 20:11,
dit :
Bonjour,
Il semblerait que vous rencontriez un problème de reconnaissance de votre abonnement. Après votre achat, pour que toutes les fonctionnalités soient activées, vous devez vous assurer que vous êtes bien connecté sur ArchiFacile avec le compte utilisé lors de l'achat. Voici quelques suggestions que vous pourriez vérifier :
- Vérifiez si vous êtes connecté avec le bon compte utilisateur.
- Déconnectez-vous puis reconnectez-vous, ou bien rechargez la page web pour que le système prenne bien en compte votre achat.
Si le problème persiste, vous pourrez trouver de l’aide en envoyant un message via le formulaire de contact disponible ici.
Cordialement.
0
Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Cette discussion est terminée automatiquement.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici