Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 15 mai 2024 à 18:08, Diamynx Membre premium dit :
Avatar de Diamynx
sur mon plan à quoi correspondent les 16,6m² inscrits et comment les supprimer?
Le 15 mai 2024 à 18:08, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour répondre à votre question, j'aurais besoin de plus de précisions. Le chiffre de 16,6 m² pourrait représenter plusieurs choses, comme la surface d'une pièce ou d'une zone délimitée par des murs, mais sans information supplémentaire sur l'origine de cette mesure sur votre plan, il est difficile de fournir une réponse précise ou une méthode pour la supprimer.

Pouvez-vous préciser où exactement ce chiffre apparaît sur votre plan et dans quel contexte ? Un exemple plus détaillé pourrait aider à clarifier la situation. Merci !

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 15 mai 2024 à 18:09, Diamynx Membre premium dit :
Avatar de Diamynx
comment supprimer la surface delimité par des mur affichée?
Le 15 mai 2024 à 18:09, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour supprimer l'affichage de la surface délimitée par des murs sur votre plan dans ArchiFacile, il n'y a généralement pas d'option directe pour simplement supprimer l'affichage de la surface des pièces, car ce paramètre est conçu pour rester visible afin de fournir des informations utiles durant la conception. Cependant, vous pouvez essayer de :

1. Vérifier dans les options ou les paramètres du logiciel s'il existe une fonction pour désactiver l'affichage de certaines informations.
2. Regarder si en ajustant les réglages de visibilité ou en modifiant le style de plan, certaines informations, comme les surfaces, peuvent être masquées.

Si cette réponse ne correspond pas à ce que vous pouvez voir dans votre version de l'application ou si vous avez des problèmes avec ces suggestions, peut-être que je n'ai pas les informations adéquates sur la fonctionnalité concernée. Pour obtenir de l'aide plus spécifique, je vous invite à contacter le support technique directement via leur formulaire de contact: ArchiFacile Contact.

Je reste à votre disposition pour toute autre question sur l'utilisation d'ArchiFacile que je pourrais adresser selon mes connaissances ! Merci de votre compréhension.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici