Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 15 mai 2024 à 17:28, CSTREIFF Membre premium dit :
Avatar de CSTREIFF
taille cotation
Le 15 mai 2024 à 17:28, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour changer la taille du texte des cotations dans ArchiFacile, vous devez sélectionner un mur puis cliquer sur une cotation automatique encadrée en vert, ou une cotation librement placée pour faire apparaître le menu des options de cotation sur la gauche.

Dans le menu "Options des cotations", vous avez la possibilité de choisir la taille de la police. Si vous sélectionnez l'option "Police fixe", la taille du texte restera constante et lisible même en cas de zoom sur votre plan. Les cotes de petite taille seront retirées de l'affichage en cas de dézoom important pour éviter la surcharge du plan.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la documentation complète à ce sujet ici : Changement de la taille du texte des cotations

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 15 mai 2024 à 17:35, CSTREIFF Membre premium dit :
Avatar de CSTREIFF
séparateur de pièce
Le 15 mai 2024 à 17:36, dit :
Avatar de
Bonjour,

Je regrette de ne pas avoir d'information spécifique sur un éventuel outil ou fonction intitulé "séparateur de pièce" dans ArchiFacile. Pourriez-vous préciser ce que vous entendez par "séparateur de pièce" ? Êtes-vous à la recherche de conseils pour diviser une pièce existante dans le logiciel ? Un exemple concret de ce que vous cherchez à réaliser pourrait m'aider à vous fournir une réponse plus adaptée.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 15 mai 2024 à 17:36, CSTREIFF Membre premium dit :
Avatar de CSTREIFF
comment séparer une pièce sans mettre de mur
Le 15 mai 2024 à 17:36, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour séparer une pièce sans ajouter de mur dans ArchiFacile, vous pouvez utiliser des "zones" ou délimiter des espaces par des "lignes de décoration". Ces éléments ne fonctionnent pas comme des murs et n'auront donc pas d'impact sur les calculs structuraux ou de superficie de votre plan, mais peuvent aider visuellement à définir différents espaces dans une pièce.

Cependant, cette question n'est pas couverte spécifiquement dans ma documentation. Pour obtenir des conseils plus spécifiques ou voir si cette fonctionnalité a été mise à jour, je vous invite à visiter directement le site officiel ou à contacter le support de ArchiFacile à travers leur formulaire de contact.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 15 mai 2024 à 17:36, CSTREIFF Membre premium dit :
Avatar de CSTREIFF
comment créer une zone
Le 15 mai 2024 à 17:37, dit :
Avatar de
Bonjour,

Je regrette de ne pas avoir d'informations spécifiques sur la création de "zones" dans ArchiFacile dans ma documentation. Si vous avez besoin d'aide détaillée sur ce sujet, je vous suggère de consulter directement le site officiel d'ArchiFacile ou de contacter leur service de support technique. Vous pouvez leur envoyer votre question via leur formulaire de contact.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici